Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation excessive de giga

Popacademy
Routard confirmé

IMG_7678.jpeg

Bonjour , je vient de m’apercevoir une consommation excessive de giga ( + de 80 ) d’habitude j’en utilise max 15 par mois … Quelqu’un dans le même cas ? Merci pour vos retour 😉 

6 RÉPONSES 6

Blade
Routard confirmé

Il y a du changement chez hey.

jai un abonnement a 7 euro avec 2go de data. Je consomme 1.8 en général et ce mois si je suis à 3,9go mais mon abonnement est passé de 2 a 5Go. Donc les formules changent et je pense que les consommations sont erronées en ce moment.

n0zkl3r
Routard confirmé

Par contre, si on change d’abo avec les nouveaux, je vois, via le site, qu’on garde notre réduction de 5€ à vie. C’est intéressant!

MDU
Routard Novice

vous êtes certain qu'on peut garder les 5€ de réduction même sur une nouvelle formule ?

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @MDU ,

Oui 🙂

Si tu as effectué ta commande lorsque l'on proposait les 5€ de réduction, tu en bénéficieras sur ton nouveau plan tarifaire. Le changement de forfait n'annule pas la promo 😉

n0zkl3r
Routard confirmé

En tout cas, c’est ce que j’ai fait. J’étais à 10€/mois à vie grâce au -5€ à vie pour 20 Go (augmenté de 5 Go tous les 3 mois) + appels et sms/mms illimités.

Le week-end dernier, j’ai vu qu’ils m’avaient directement passé au 40 Go (sans attendre les boost). Et j’ai vu leurs nouveaux plans tarifaires. Via le site, je voyais que les -5€ à vie restaient valables pour un changement vers un de leurs nouveaux abos.

J’ai fait des captures d’écran au cas où ça serait une erreur. Mais au final, c’est bien validé et indiqué dans mon compte donc pour 9€/mois (au lieu de 14€) grâce à la promo des -5€ à vie, j’ai 50 Go (dont 20 en UE) + appels et sms/mms illimités.

Je gagne 1€/mois, mais + de données (sauf en UE où c’est limité à 20 Go, mais je ne voyage pas souvent).

Par contre, le mail qui présente les nouvelles promos stipulent qu’on perd notre promo en cas de changement tarifaire, mais ce n’est pas le cas. C’était une erreur?

marycmoi01
Marcheur

Bonjour, j'ai le même cas.
Abonnement à 7 € /mois depuis 10 mois.
Consommation habituellement faible de datas.
Par contre pour la période actuelle voici les résultats 

marycmoi01_0-1717663339295.png

Je trouve cela bizarre ! En faisant attention, je vais finir par exploser mon nouveau quota !!!
Bien à vous