le 07-12-2024 8h00
Bonjour,
J'ai récemment pris un abonnement mobile hey 80Go a 14€, active depuis le 05/12/2024.
Hier j'ai reçu un sms de votre part disant que j'ai une consommation hors forfait, et sur mon compte un message s'affiche disant: "montant hors forfait est actuellement de 0.70€ "
Je n'ai passé aucun appel ni envoyer des sms, et ma consommation de donnée est actuellement a 0,9Gb
Pouvez vous m'expliquer ce qui se passe?? je suis persuadé qu'il s'agit d'une erreur.
le 12-12-2024 14h08
Hello @ime ,
Sur le forum, nous apportons uniquement des réponses générales et nous n'avons pas accès à ton dossier personnel. Pour résoudre ton problème, je te conseille de contacter directement notre support client via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Insta). Notre équipe pourra vérifier ta consommation et t’apporter une réponse précise.
Merci pour ta compréhension et n’hésite pas si tu as d’autres questions !
Rizlaine
il y a 3 semaines
J'ai le même abonnement que vous depuis mi décembre. cet après midi j'ai reçu une notification m'avertissant que j'avais 0,29€ de frais HORS ABONNEMENT. Or, j'ai encore plein de data dispo, je n'ai appelé aucun numéro payant, ni envoyé de MMS....
il y a 3 semaines
Bonjour @Dory1979 ,
As-tu peut-être envoyé un message ou contacté un numéro étranger récemment ? Si ce n’est pas le cas, je te conseille de contacter le service client via le chat ou nos réseaux sociaux. Ils pourront vérifier ton compte et te donner plus d’informations sur ces frais hors abonnement.
Rizlaine
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