le 27-11-2024 14h35
Bonjour,
j’ai malencontreusement changé d’abonnement mais n’ai pas choisi le bon !
Je ne plus changer mon plan tarifaire vu qu’on ne peut le faire qu’après 30 moi. Cependant j’aurai besoin de + de 4g et à l’étranger d’ici là !
(et en + j’ai perdu mes avantages alors !!)
que puis-je faire ? Annuler mon doigt qui a ripé hier ?
merci !
le 28-11-2024 11h39
Bonjour @Vandenkerkhove ,
Effectivement, il n’est possible de changer de plan tarifaire qu’une fois par mois. Cela dit, je t’encourage à contacter notre service client via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Ils pourront examiner ton dossier et voir si une solution est envisageable pour répondre à tes besoins.
Je croise les doigts pour que ça se règle vite et au mieux pour toi !
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!