Changement d'abonnement trompeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-06-2024 15h10
Bonjour,
Ayant été mis au courant des changements de tarifs sur Hey, je vais sur mon compte et je vois que l'on m'offre plusieurs abonnements dont celui a 14euro mais qui par la réduction jeune est à 9euro ! Je me dis que c'est une bonne affaire seulement après que le changement ait été appliqué je vois que c'est finalement l'offre à 14euro que l'on m'a mis sur mon compte.. Je me retrouve bien ennuyé car mon abonnement d'avant était celui à 20GB à 10euro et bonus de 20gb ... donc pas une si belle affaire que ça à cause d'un affiche trompeur ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-06-2024 15h46
Bonjour @rexoo ,
Avais-tu déjà la réduction jeune avant d'effectuer le changement de plan tarifaire ?
Si oui, elle sera prise en compte automatiquement 🙂
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-06-2024 18h56
Bonjour oui je l'avais pourtant on m'affiche que le prix est de 14 euro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2024 0h36
On peut m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-06-2024 10h48
apparament non... on nous laisse bien en plan et le chat ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
26-06-2024 11h24 - modifié 26-06-2024 11h24
Bonjour @Bixente ,
Peux-tu m'en dire plus ? Je peux t'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-06-2024 11h23
Bonjour @rexoo ,
Désolée pour ma réponse tardive.
La réduction sera reprise automatiquement sur ta facture, il faut le temps que l'app et l'Espace client se mettent à jour...
Si tu ne reçois pas la réduction sur ta prochaine facture, n'hésite pas à revenir vers nous via le chat ou les réseaux sociaux. Nous ferons le nécessaire 😉
Belle journée,
Rizlaine

