Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'abonnement trompeur

rexoo
Routard Novice

Bonjour,

Ayant été mis au courant des changements de tarifs sur Hey, je vais sur mon compte et je vois que l'on m'offre plusieurs abonnements dont celui a 14euro mais qui par la réduction jeune est à 9euro ! Je me dis que c'est une bonne affaire seulement après que le changement ait été appliqué je vois que c'est finalement l'offre à 14euro que l'on m'a mis sur mon compte.. Je me retrouve bien ennuyé car mon abonnement d'avant était celui à 20GB à 10euro et bonus de 20gb ...  donc pas une si belle affaire que ça à cause d'un affiche trompeur ..

6 RÉPONSES 6

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @rexoo ,

Avais-tu déjà la réduction jeune avant d'effectuer le changement de plan tarifaire ?

Si oui, elle sera prise en compte automatiquement 🙂

Rizlaine

Bonjour oui je l'avais pourtant on m'affiche que le prix est de 14 euro HEHYY.png

rexoo
Routard Novice

On peut m'aider?

apparament non... on nous laisse bien en plan et le chat ne fonctionne pas

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Bixente ,

Peux-tu m'en dire plus ? Je peux t'aider ?

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @rexoo ,

Désolée pour ma réponse tardive.

La réduction sera reprise automatiquement sur ta facture, il faut le temps que l'app et l'Espace client se mettent à jour...

Si tu ne reçois pas la réduction sur ta prochaine facture, n'hésite pas à revenir vers nous via le chat ou les réseaux sociaux. Nous ferons le nécessaire 😉

Belle journée,

Rizlaine