Carte sim défectueuse
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-04-2025 21h13
Cela fait maintenant deux semaines que ma carte SIM ne fonctionne plus. À chaque fois que je contacte le service technique, on me redirige vers un assistant virtuel, mais celui-ci ne me répond jamais.
Je suis vraiment déçu par ce manque de réactivité.
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2025 15h25
Bonjour @Rayan1 ,
Aïe, pas cool ça 😞
Est-ce que tu as eu quelqu’un de notre service technique en ligne ?
Si ce n’est pas encore le cas, n’hésite pas à nous contacter via Facebook ou Instagram, on pourra regarder ça plus en détail avec toi.
Tiens-nous au courant !
Rizlaine

