le 01-12-2023 17h55
Bonjour @Rizlaine
Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai passé une commande avec portabilité de numéro (pour profiter de la promo Black Friday a vie) et je n'ai toujours pas reçu de carte SIM. Le service technique me dit que le problème est que j'avais déjà une e-Sim chez mon opérateur précédant (réseau Orange également) et que le transfert s'est fait sur cette carte là, ce qui n'est pas supporté chez vous. Cela fait maintenant presque 2 semaines que le numéro ne fonctionne plus, et tout ce qu'on me dit est que mon dossier est en cours de traitement et rien ne change. J'ai bien reçu quelques mails (qui indiquent - je suppose - qu'une nouvelle carte a été commandée pour mon numéro.
Mon numéro de dossier est le 64758653.
Pourriez-vous me donner plus de nouvelles que simplement "c'est en cours de traitement, il faut encore attendre" alors que cela fait 2 semaines que je suis sans téléphone. Sans action de votre part, je serai obligé de re-transférer le numéro à la concurrence (Undo par exemple)
le 05-12-2023 18h36
Bon ben trop c'est trop, après deux semaines sans téléphone (hier), j'ai commandé une e-sim chez Mobile Vikings vers 18h30 hier soir, qui était active (avec la portabilité du numéro faite) vers 8h30 ce matin. Comme quoi, quand on a affaire a une société sérieuse, les choses vont bien plus vite qu'ici! Heureusement que j'avais le numéro de carte Sim non-reçue dans mon mail pour faire la portabilité sans soucis!
J'avais déjà 4 autres abonnements chez Hey!, je commence à sérieusement penser à les transférer ailleurs vu les mauvaises performances du réseau 4G ces derniers mois, et le non sérieux apparent de la boite. Comme quoi, quand on paie pas cher, on a un service low-cost qui va avec...
11-12-2023 15h32 - modifié 11-12-2023 15h33
Bonjour @Alas2708 ,
Désolée de lire que tu as eu une mauvaise expérience chez nous 😞
Je reste disponible si besoin...
Rizlaine
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