Beginnend Wegliefhebber
•
2 messages
Carte SIM commandée il y a +10 jours ouvrables pas encore reçue, seconde carte commandée
Hello,
Je suis conscient que ce forum n'est pas un SAV mais n'ayant aucune autre canal fonctionnel je suis contraint d'essayer ici. Le chat-bot ne fonctionne pas et n'ayant pas encore de compte car pas encore reçu de carte SIM il est impossible de régler le problème.
J'ai commandé une première carte SIM mais après 10+ de jours d'attentes je me suis permis d'en recommander une autre, et pareil toujours rien. J'ai bien reçu une confirmation de commande par email et les informations fournies sont correctes.
Vers qui dois-je me tourner pour régler ce problème?
Merci d'avance,
Bàv,
RR

YousraB
Moderator
•
252 messages
Bonjour @RR97 , Navrée de lire cela. As-tu essayé de contacter le service client sur Facebook ou Instagram ? Ils peuvent vérifier pourquoi tu n'as toujours pas reçu ta carte SIM.
Belle journée,
Yousra
2
0