le
il y a 2 semaines
- dernière modification le
il y a 2 semaines
par
Rizlaine
Bonjour à tous,
Que ça se sache de tous. J'ai établis un rdv avec hey! des semaines à l'avance pour faire installer le wi-fi dans mon nouvel appartement. C'est une coordination délicate pour moi, vu qu'il ne donne pas de plage horaire précise et ait donc dût prendre une journée de congé pour pouvoir être là pour l'opérateur .
Aujourd'hui, à deux jours du rdv, hey! annule mon rdv sans me contacter au préalable. C'est tout à fait amateur comme comportement.
@Rizlaine j'invite hey! a immédiatement rétablir mon rdv. Autrement c'est simple, je change d'opérateur et j'encourage tout mes proches qui utilisent hey! de le faire aussi.
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Bonjour @JulesThéo ,
Je comprends totalement la frustration, surtout après avoir pris une journée de congé pour ce rendez-vous. 😞
Je te contacte en privé pour plus d'infos.
Rizlaine
il y a 2 semaines
Bonjour j'essaye de vous répondre avec les infos en privé, mais on m'indique que j'ai atteint ma limite de message privé (je n'en ai envoyé qu'un seul) pouvez svp débloquer la situation?
il y a une semaine
Bonjour @JulesThéo ,
Tout est en ordre pour toi ? As-tu bien reçu un retour de notre support client ?
il y a une semaine
Chez Hey les opérateurs forum, chat, etc font preuve de beaucoup de compréhension ça oui, ils comprennent chaque fois la frustration, les problèmes que ça pose, etc mais c'est tout, à part ça rien... Depuis le 23 décembre j'essaie d'avoir quatre abonnements gsm en ordre et ce n'est toujours pas fait... Aucun respect des clients ni des engagements.
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!