le 17-10-2022 12h27
Bonjour la communauté
Le 11 octobre je commande deux abonnements.
1abonnement nécessite une nouvelle carte sim, pour l'autre ce n'est pas nécessaire car abonnement Orange. Je garde la sim.
Pour l'abonnement transférer de chez Orange il m'est signalé que l'activation sera effective dans les 24 heures.
N'ayant pas d'activation le lendemain je contacte le service client; le service ouvre un dossier et je dois attendre 72 heures. 5 jours plus tard nada, toujours au même point. Contacte du service client qui me signale que je serai informé dès que l'activation sera faite....c'est quoi ce service client ?
A chaque fois que je transfère un numéro Orange vers Hey c'est la même rengaine ...
Ils ne vont pas me faire tourner en bourrique des semaines, garanti !!
le 18-10-2022 10h31
Salut la communauté
Je reprend contact ce jour ..... laissé moi rire
Cette fois le service client à envoyé un mail au responsable afin d'accélérer l'activation...
Comment nous faire tourner en bourrique....
le 20-10-2022 9h56
Salut @Angy ,
Désolée de lire cela 😞
Je me renseigne de mon côté pour savoir s'il y a un incident connu à ce niveau là...
N'hésite pas à me tenir informée dès que tu as des nouvelles
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!