Beginnend Wegliefhebber

 • 

2  messages

lundi 17 octobre 2022 10:27

Activation

Bonjour la communauté

 

Le 11 octobre je commande deux abonnements.

1abonnement nécessite une nouvelle carte sim, pour l'autre ce n'est pas nécessaire car abonnement Orange. Je garde la sim.

Pour l'abonnement transférer de chez Orange il m'est signalé que l'activation sera effective dans les 24 heures.

N'ayant pas d'activation le lendemain je contacte le service client; le service ouvre un dossier et je dois attendre 72 heures. 5 jours plus tard nada, toujours au même point. Contacte du service client qui me signale que je serai informé dès que l'activation sera faite....c'est quoi ce service client ?

A chaque fois que je transfère un numéro Orange vers Hey c'est la même rengaine ...

Ils ne vont pas me faire tourner en bourrique des semaines, garanti !!

Beginnend Wegliefhebber

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Salut la communauté

Je reprend contact ce jour ..... laissé moi rire

Cette fois le service client à envoyé un mail au responsable afin d'accélérer l'activation...

Comment nous faire tourner en bourrique....

Community Manager

 • 

1.8K  messages

il y a 3 ans

Salut @Angy ,

Désolée de lire cela 😞

Je me renseigne de mon côté pour savoir s'il y a un incident connu à ce niveau là...

N'hésite pas à me tenir informée dès que tu as des nouvelles

Rizlaine

Loading...