Aspirant Wegliefhebber

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Activation carte sim et communication

Bonjour,

J'essaie d'activer ma nouvelle carte sim Hey! recue ce matin et je n'y arrive pas. 
Déja pour commencer le mail que j'ai recu disait que la lettre accompagnant la carte sim donnerait des indications pour l'activer, il n'en est rien, on n'a absolument aucune info à part d'aller sur heytelecom.be. 

En fouillant sur le site et la FAQ j'arrive enfi à trouver la page d'activation, https://www.heytelecom.be/fr/simactivation. 

Du coup je renseigne le numero de la nouvelle carte sim et mon adresse mail et quand je clique sur "j'active ma carte" je recois un message d'alerte qui dit : "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?".
J'ai beau vérifier, je n'ai pas fait d'erreur. 

Du coup je fais comment?

Aussi, l'icone chat ne fonctionne pas, il n'y a pas d'email ni de numéro de téléphone donc c'est absolument impossible de contacter qui que ce soit pour avoir de l'aide ou des infos.

Vous avez une solution pour remédier à cela ?

Community Manager

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Bonjour @PrCac ,

As-tu suivi les instructions comme expliqué dans cet article ?

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

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4  messages

oui, et vous, avez-vous lu mon message? 
Si je n'avais pas lu votre article je n'aurais pas pu decrire le processus d'activation.

Community Manager

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1.8K  messages

Dans l'article il est précisé qu'il faut utiliser la même adresse mail que celle communiquée lors de la commande. Est-ce que ce point est ok ?

Aspirant Wegliefhebber

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4  messages

oui, comme également précisé dans mon premier post, je n'ai pas fait d'erreur, ni sur le num de la sim, ni sur l'adresse mail utilisée pour l'inscription. 

Est-ce que vous m'avez simplement lu ? 

Le probleme vient d'un bug de votre part et du fait qu'il y a 0 support pour y remédier, et vous n´êtes pas non plus d'une grande aide.

Community Manager

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1.8K  messages

Bonjour @PrCac ,

Le service client a-t'il fait le nécessaire pour l'activation ?

Aspirant Wegliefhebber

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4  messages

Quel service client? Au final ma carte sim a finalement été désactivée, j'irai voir des gens plus sérieux.