Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM

Marie-Pierre
Routard Novice

Bonjour j'ai activé ma carte SIM jeudi après midi mais je n'ai toujours pas de réseau ce lundi. Cest décourageant, le chat est aux abonnés absents...je pense que je vais renoncer à l'offre si rien ne bouge...

6 RÉPONSES 6

lucky
Routard Novice

j ai pris un abonnement, j'ai reçu ma carte sim et l'activation c'est faite directement ! donc j ai pris un 2 abonnement pour ma fille et là c'est la galère pas moyen d'activer la carte , nous avons déjà sonné 2x pour expliquer le problème et les 2x ils nous ont promis que cela allait fonctionné qu'ils avaient fait le nécessaire !!!!!!!! et à ce jour tjs pas de carte activée . Donc ma fille pense annuler son nouvel abonnement et retourner chez notre ancien opérateur ! si le problème ne se règle pas à zap 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @lucky ,

Depuis combien de temps attend-elle l'activation ?

Rizlaine

Depuis vendredi après 1 premier appel chez hey car pas moyen d'activer la carte en mettant les 13 chiffres et l add E-mail !? j ai re sonné hier là on me dit c'est ok il faut attendre 1h et redémarrer le gsm et RIEN donc aujourd hui après midi j ai rererecontacté hey et là on me dit que c'est un problème technique et qu'ils vont arranger ça et là il est 22h et tjs rien !!!??? Ma fille commence vraiment à perdre patience car elle a besoin de son gsm pour le boulot et elle va surement retourner chez BASE si ça ne s'arrange pas a zap ! 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Marie-Pierre ,

Peux-tu nous contacter via Facebook ou Instagram ? On pourra vérifier ce qui bloque et trouver une solution rapidemment

Hélas trop tard je suis allée chez un autre opérateur, merci tout de même de votre réaction, je me rends bien compte que vous n'êtes pas responsable des dysfonctionnements. Bon courage.

Personne ne réponds nulle part je suis dans le meme cas et aucune solution... Pouvez vous nous aider nous sommes plusieurs dans ce cas...