jeudi
Bonjour,
j'ai reçu ma carte sim cet après-midi. J’ai rapidement eu accès au réseau, mais aucun service internet ne fonctionne, ni le web, ni le mail, ni les messageries, ni les plateformes média. Les indicateurs dans mon téléphone (IOS 18.1.1) indiquent cependant que je suis bien inscrit sur le réseau 4G. La téléphonie, elle fonctionne. J’ai interrogé le chat, qui m'a laissé en suspens durant plus de deux heures après avoir annoncé transférer mon problème à un humain, sans réponse, et j'ai fini par me résoudre à poster ma question ici. Merci pour votre aide éventuelle.
vendredi
Meme probleme que toi , ici j'ai ca aussi
vendredi
Bonjour @amanprana , @ryoheix7 ,
J’ai répondu à votre autre message concernant ce problème. 😊
Si le souci persiste malgré cela, notre support client via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) reste disponible pour vous aider !
Belle journée,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!