il y a un mois
Bonjour
Je viens de souscrire à la promo 9€ pour 20Gb mais sur mon application et sur le mail de confirmation de mon abonnement il n'apparaît que 10Gb.
Il y a une erreur, non ?
Merci
il y a un mois
Hello @Auré ,
Oui c'est normal, les 10GB mettent un peu de temps à s'afficher...
Est-ce que c'est en ordre pour toi ?
Rizlaine
il y a un mois
Non malheureusement... toujours rien.
Et le mail de confirmation indique 10Gb et non 20.
On pourrait vérifier ? Je donne mon numéro en MP.
il y a un mois dernière modification il y a un mois
Hello @Auré ,
Oui bien-sûr !
Tu peux nous communiquer ton numéro de GSM via notre pasge Insta ou Facebook ?
Notre équipe fera le nécessaire pour toi ! 🙂
N'hésite pas à me tenir informée,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!