Crée avec nous !

Partage tes idées et aide nous à développer la marque !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ggillain
Routard confirmé
Statut : Postposée

Jusqu'à récemment, Hey proposait ses abonnements en e-sim, me semble-t-il.

C'était vraiment très pratique parce qu'on pouvait demander un abonnement et l'activer en quelques minutes/heures seulement. Pas besoin d'attendre la livraison d'une carte physique pendant des jours. Très pratique aussi pour les gens qui ont un iPhone (entre autres) et qui veulent avoir 2 abonnements en même temps sur leur téléphone (un privé et un professionnel par exemple).

C'est aussi un peu plus écologique qu'une SIM en plastic, qu'il faut envoyer par la poste, transporter, etc. (ce n'est pas une économie d'émission de CO2 énorme, mais quand même).

Les opérateurs belges qui proposent la e-sim sont encore très rares (seuls Proximus, Orange et Mobile Vikings le proposent, je pense), donc c'était un véritable avantage et un bon point de vente pour Hey de proposer la e-sim.

Peut-être allez-vous la proposer à nouveau bientôt? En tout cas, dans mon entourage, pas mal de personnes n'attendent que ça pour pouvoir passer de leur opérateur actuel avec e-sim, vers Hey!

36 Commentaires
Statut modifié en : Postposée
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @ggillain , @Chris,

Effectivement, l'idée de la E-sim est un peu passée à la trappe 😐. On est sur tellement de projets que pour le moment, celui de la E-sim a été reporté.

C'est toujours dans nos plans, encore un peu de patience 😊.

J'ai été un peu trop vite en disant "dans deux mois"... Sorry pour ça !

Rizlaine

Ritsukaran
Routard Débutant

Bonjour, 

Il serait peut être temps de vous remettre dessus, car la carte SIM va elle bientôt passé à la trappe 😅

https://twitter.com/GNT_fr/status/1566674998793846788?s=20&t=_js_1dPDsH0WOalh6gQMjA

Peut être pas encore pour celui-ci, mais connaissant Apple c'est une absolu certitude que ça va arrivé et avoir l'e-sim sur Apple Watch serait aussi un bon point pour une offre jeune ! 

NiamorG
Routard Novice

Bonjour, 

Je suis nouveau client chez Hey! car j'ai été conquis par vos offres. J'envisage que toute la famille s'abonne chez vous.

J'ai tout de même été refroidi lorsque j'ai constaté que ni la visual voice mail, ni l'esim ne sont proposées par vos services. Je crains que le fait que l'idée ait été classée en "postposée" nous oblige à attendre assez longtemps que le service soit de nouveau disponible ? 

Avez-vous du nouveau sur le sujet ? 

J'ose même aller encore plus loin : il serait génial que l'esim soit également accessible pour les Apple Watch notamment, option activée uniquement chez TELENET en Belgique à l'heure actuelle. 

Romain

B013
Marcheur

Ce qui est dommage, c'est que l'eSim était proposée aux débuts de Hey.

Et sa disparition m'a fait migrer chez Mobile Viking alors que j'étais très satisfait de Hey...

NiamorG
Routard Novice

@B013 Je vous comprends totalement 

Et d’ailleurs, si ça devrait trop tarder du côté de HEY, je passerai probablement à la concurrence 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello tout le monde !

C'est vrai qu'on travaille sur d'autres projets qui vont améliorer votre expérience de manière beaucoup plus directe.

Il est sur que dès que possible nous reprendrons l'e-Sim.

Rizlaine

Ritsukaran
Routard Débutant

Hello @Rizlaine , 

Pour beaucoup d'entre nous, le côté jeune et techno de Heytelecom est important.
Donc on accorde de l'importance à l'Esim, tout comme on aimerait l'avoir sur nos montres également 🙂

Fherrebout
Routard confirmé

Oui, et pour ceux qui ont un iPhone , c’est primordial si on veut une deuxième carte 😉

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Je comprends @Ritsukaran , dès que j'ai plus de nouvelles à ce sujet, je n'hésiterais pas à te tenir informé 😉

Ritsukaran
Routard Débutant

@Rizlaine Merci 😉