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laurentz
Routard Novice
Statut : En cours d'analyse

Bonjour, ayant commandé le transfert vers Hey de 3 numéros en même temps, j'ai trouvé les informations à entrer peu claires:

Lors de la commande, il n'est pas clair que le nom et prénom à indiquer concernent le titulaire de compte: j'ai considéré que ca servirait à identifier le nom associé à la carte (par exemple pour un mineur).

Le "support' m'a ensuite bien confirmé que c'étaient les informations du titulaire (majeur), et que pour un mineur, je devais utiliser mes propres informations: j'ai "réussi" à la commander après 3 essais (!)

Il est aussi étrange de pouvoir faire la commande de plusieurs SIM avec le même email mais ensuite chaque SIM doit avoir son propre compte (=email), à moins d'avoir commandé en précisant un client existant... ce qui est impossible quand on commande plusieurs cartes pour la première fois. 

3 Commentaires
Statut modifié en : En cours d'analyse
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @laurentz ,

Merci pour ce retour qui nous aidera certainement !

Je vais le partager avec l'équipe et te tiendrai informé dès qu'il y a un changement 😉

Beau week-end !

Rizlaine

Clem_clem01
Routard Débutant

Oui, j'avais eu le même soucis à l'époque. Du coup, ça a même pris du temps entre les opérateurs pour le transfert du numéro car il était perdu entre les différent nom que j'avais mis

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Clem_clem01 ,

Aie 😞

Merci pour ton feedback ! Je le partage avec l'équipe 😉