Crée avec nous !

Partage tes idées et aide nous à développer la marque !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nelson
Backpacker novice
Statut : C'est fait!

Salut toi!

Quelle semaine! Le soft launch est terminé et il s'est plutôt bien passé, maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses. D'ailleurs, tu as surement vu le post de promo pour la communauté sur notre page insta et notre page facebook 🙂

Il est du coup grand temps de faire un statut sur les idées que tu as proposées pendant toute cette semaine. Cela servira également de petit classement ^^ :

  1. L'app hey! Elle est actuellement en cours de testing, il s'agit donc de repérer les bugs et erreurs et de les corriger. On espère pouvoir la sortir d'ici 2 mois environs. Mais je te tiens bien évidement au courant.  Merci pour votre question / remarque @ggilain, @The_Folklore @julien35  @Floflo @sebthecat

  2. L'eSim : Elle est aussi en cours de finalisation, tu devrais pouvoir en profiter d'ici 2 mois également. Merci @ggillain

  3. Partenariats : On travaille activement sur un partenariat, mais évidement, pour des raisons de confidentialité on ne peut pas encore te donner de détail sur le nom et le type de partenariat. Mais on te tient au courant quand tout sera finalisé. Merci @qbeckers  @The_Folklore @Jennyjay @Patrick_t

  4. Comment faire connaître la marque : On travaille actuellement à la création de notre campagne multi médias. Donc c'est dans les bacs, je ne peux évidement pas encore donner les détails :). Merci @Patrick_t et @Hamza

Surtout, continue à nous envoyer tes idées car ça nous booste réellement, et à bientôt pour le prochain update ^^

P.S. : Ceux qui n'ont pas été mentionnés cette fois-ci, on ne vous oublie pas!!!!!!

Nelson 

Capture2.PNG

12 Commentaires
Kakaru
Marcheur

Bonjour, @Nelson 

j'aimerais savoir où en est la situation de l'app Hey ainsi que l'eSim, prévu dans votre message dans 2 mois donc ce mois ci?

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Kakaru ,

Pour l'app My hey!, on est sur le coup 😉, dès que c'est lancé, je te tiendrais informé.

Pour la E-sim, je n'ai pas de date de lancement à te communiquer, je reviens vers toi dès que j'ai plus d'infos 🙂.

A bientôt,

Rizlaine