Crée avec nous !

Partage tes idées et aide nous à développer la marque !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ritsukaran
Routard Débutant
Statut : Déclinée

Bonjour à tous, 

On va pas y aller par 4 chemin, les offres de Heytelecom sont compétitives niveau data, ça on va tous êtes d'accord.

Par contre niveau service E-sim / Roaming / application inachevée ça laisse à désiré 😕

Petite idée pour vous inspirez tout droit venu de votre filiale luxembourgeoise !!!

Image 27-11-22 à 09.45.jpeg

L'idée ne serait pas de copier mais de s'en inspirer 🙂

 Image 27-11-22 à 09.51.jpeg

Un exemple pour le Roaming qui inclus la suisse et les USA (Guam et iles vierges), je parle ici surtout pour la Suisse !
Mais si niveau régulation la Suisse n'est pas en EU, il s'agit de l'Europe et profiter de tarif aussi débiles sur le simple fait de passé une frontière aussi accessible que celle de la Suisse est ridicule (à titre personnel j'étais mon téléphone et je prend une carte suisse pour 20€ qui me donne de l'illimité et le téléphone vers l'EU avec Sunrise -_-). 

Pareil pour l'E-sim sujet à mainte reprise discuter, il est temps de s'activer sur une chose qui aujourd'hui est aussi basique. 
Pareil pour l'inclusion des Apple Watch et autre watch en E-sim ! 

Bref, quelques idées pour Heytelecom 😁

 

1 Commentaire
Statut modifié en : Déclinée
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Ritsukaran ,

La Suisse ne faisant pas partie de l'Europe, cela n'est pas inclu dans le forfait...

Par contre, je peux toujours proposer en interne de penser à des offres pour ces pays. Cela pourrait être intéressant dans le futur. A discuter 😉

Merci pour ton idée !

A bientôt

Rizlaine