Crée avec nous !

Partage tes idées et aide nous à développer la marque !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
The_Folklore
Routard confirmé
Statut : Postposée

Bonjour, 
Je trouve personnellement que le montant maximum du hors forfait est très élevé.

Je pense personnellement qu'il serait beaucoup plus appréciable de pouvoir gérer soi-même cette limite - surtout au vu du public visé par Hey!

10 Commentaires
The_Folklore
Routard confirmé

Pour expliciter un peu mon idée, ce serait de pouvoir, via le site ou la future app, choisir soi-même le montant à ne pas dépasser (0, 5, 10 ... voire si on veut garder un pallier bas "élevé", 20-25 me semble déjà bien).

Statut modifié en : En cours d'analyse
Nelson
Backpacker novice

Hello @The_Folklore,

Merci pour ce feedback, je le mets aux sujets à discuter 🙂

Nelson

Nic0
Marcheur

Bonjour à tous,

Je suis nouveau chez Hey! et j'ai également été assez très étonné de voir que le montant hors forfait était bloqué à 50€. Tous les autres opérateurs permettent de bloquer le montant à 0€ de telle sorte qu'il n'y ai VRAIMENT aucune surprise sur la facture (dicton reprit sur votre site).

A quand ce blocage à 0€, surtout quand une facture initiale de 10€, passe à 60€ juste pour avoir oublié de jeter un coup d'oeil sur son quota...

PS :J'ai vu qu'on pouvait modifier sa limite via "mon profil", le curseur bouge mais le montant reste bloqué à 50€.

Merci de faire passer le message plus haut 🙂

Clem_clem01
Routard Débutant

Il me semble que j'ai réussi à descendre ma limite à 0 

Statut modifié en : Postposée
Nelson
Backpacker novice

Hello tout le monde !

Cette possibilité n'est pas encore prévue pour le moment, mais l'équipe a réellement apprécié l'idée !

Si vous avez pu le faire, c'est qu'il y a probablement un bug dans le système :o, sorry for that, on jette un oeil !

Nelson

eXistenZ
Routard Débutant

- Bonjour,

 - J'ai lu ; " Le blocage des numéros Premium se fait automatiquement, tu peux...."

- Pouvez-vous demander à ce que l'on me bloque les numéros Premium (spéciaux) pour ne plus avoir de surplus ? - Est-ce bien ici pour demander cela ? Suis je bien sur le chat PC ?

  Merci à vous. ✔️                                                                                                  eXistenZ   

 

                                                                                         

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @eXistenZ ,

Désolée pour ma réponse tardive, c'est d'office bloqué 🙂

Tu peux demander à le débloquer si besoin en contactant le service client via le chat (sur notre site web)

Rizlaine

Porale
Marcheur

Bonjour, 

Est-ce que la liberté de gestion du hors forfait par vos client est un sujet important pour vous ?

@Rizlaine @Nelson Merci d'avance pour votre réponse.

 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Porale ,

Oui bien sûr, tu peux suivre ta consommation à tout moment via votre application My hey! ou ton espace client 🙂

horodav
Marcheur

Bonjour,

Où en êtes-vous avec la gestion de la limite afin de pouvoir bloquer le montant à 0€? J'ai posé la question à votre service client et ce n'est toujours pas disponible (le débat a été ouvert il y plus d'un an!)

Je ne suis pas (encore) client chez vous mais comme j'ai des ados, ceci est un vrai frein m'empêchant d'utiliser vos services.

Du coup je reste où je suis malgré les data supplmémentaires disponibles chez vous pour le même prix 😞