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Bruxellois-
Routard confirmé
Statut : En cours d'analyse

Bonjour, 

Je me permets de vous faire part d'un souci : 
Lorsque l'on perd sa carte SIM chez hey!, il est impossible d'en récupérer une de suite. 
Elle est envoyée via Bpost (et pour peu qu'ils soient en grève, on peut vite atteindre la semaine)
C'est beaucoup trop long pour un numéro principal. 

 

Je suggère donc qu'hey! essaie de trouver une solution à ce problème qui peut passer par plusieurs options :

- eSIM (qui soulagerait les propriétaires des téléphones les plus récents)
- Envoi d'une seconde SIM de réserve (éventuellement payant via frais unique) qui s'activerait dès que la SIM principale es notifiée comme perdue/volée
- Autoriser les clients hey! à aller chercher une carte SIM dans une boutique Orange ou qu'hey! noue des partenariats pour avoir une sorte de point de retrait dans chaque ville importante du Royaume (afin que le client puisse récupérer une SIM de remplacement).

1 Commentaire
Statut modifié en : En cours d'analyse
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Bruxellois- ,

Je prends le point avec l'équipe 🙂

Pour ce qui est de la E-sim, on y travaille 😉

Rizlaine