Super, merci pour ce concours !! 😁
Je croise les doigts pour toi @LauC08 🙂
Ne serait-il pas plus utile de prévoir du renfort au service technique ou tout le moins de fournir la moindre assistance à vos client qui se trouvent sans réseau depuis plus d’une semaine. Visiblement ils sont débordés s’ils ne sont pas en mesure de trouver une solution. Ça devrait être la priorité non, plutôt que d’organiser des concours ?
Ce ne sont pas les mêmes équipes @Piet, 😉
La marque doit continuer à vivre et être présente pendant que le service technique fait de son mieux pour t'aider :s
Mais je comprends ta frustration vu que le dossier traine, j'espère que ça sera résolu assez vite, tiens-nous au courant.
Nelson
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!