Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annuler ma commande

adri
Routard Débutant

Bonjour,

je voudrais annuler ma commande passée il y'a 10 minutes ORD000817698550

j'ai essayé d'annuler via ceci www.heytelecom.be/fr/resilier mais impossible sans numéro de client,

j'ai lu que vous êtes disponible de 8h à 22h mais il n'y a aucun logo de réseaux sociaux pour vous contacter, rien..

 

je préfère annuler et rester chez mon opérateur actuel, donc ne le contacter pas!

 

merci.

 

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @adri ,

Tu peux nous contacter directement via Fcb, Instagram ou le chat pour cela.

Si la carte a déjà été envoyée, pas de souci, il ne faudra juste pas l'activer à la réception 😉

Il y a-t'il une raison qui fait que tu aies changé d'avis ?

Rizlaine

adri
Routard Débutant

Bonjour 🙂 oui je viens de voir le tchat & autres en bas de page

du coup j'ai reçu les papiers et activer ma sim en l'espace de 5min (no joke pr ceux qui liront) ma sim chez voo a été désactiver je m'attendais un laps de temps 1H? 24H? et non ça été rapide 👍

j'ai donc mon abonnement mobile ici à présent, j'ai test sur ookla : 140 en download/25 en upload 

pour l'instant c'est tout bon!

 

 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Merci @adri ça fait plaisir à lire 😊