Aspirant Wegliefhebber
•
7 Berichten
Première facture plus élevée (promo en ligne)
Bonjour,
J'ai récemment souscrit (le 8 novembre) à votre abonnement mobile. Cependant, la promo disait que c'était 10€ pendant un an, mais sur ma première facture, que je viens de recevoir, je vois qu'il est noté 15€. Je me demande donc s'il n'y a pas eu une erreur quelque part. J'ai tout fait depuis votre site web donc normalement tout est encodé automatiquement à ce niveau là.
Bien à vous.

Geaccepteerde oplossing
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K Berichten
Hello @LuigiG ,
Merci pour ton message.
Effectivement, nous avons rencontré un retard dans l'encodage de la promo 😞
La promo sera activée à partir de ta seconde facture, toujours pour une période de 12 mois.
Désolée pour la gêne occasionée, si besoin, n'hésite pas à prendre contacte avec notre service client via le chat ou les réseaux sociaux
Rizlaine
3