Blog

Tu veux connaître toutes les nouveautés sur hey! ? Ou tu cherches simplement quelques astuces pour mieux profiter de nos offres ? C'est par ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello,

Voici quelques explications pour que ça soit plus clair pour toi 😉.

Pour commencer, tu dois savoir que ta carte sim est envoyée dans les 2 jours ouvrables.

Si tu ne l’as pas reçue, il faudra contacter notre service client via le chat, Facebook ou Instagram 😉. On fera alors le nécessaire pour t’en envoyer une nouvelle dans les plus brefs délais.

Si tu passes commande un vendredi, il te faudra être un peu patient... L’envoi se fera la semaine suivante.

Si tu es client Orange et que tu souhaites conserver ton numéro chez hey!, tu garderas la même carte sim. Le changement se fera encore plus vite !! 😀

 

Bon à savoir :

Ta carte sim est envoyée dans une grande enveloppe, attention à ne pas la confondre avec un courrier publicitaire 😊.

Si tu souhaites garder le même numéro chez hey!, il te faudra nous communiquer le code client de chez ton ancien opérateur ou le numéro de ta carte sim.

Dans ce cas, la carte sim est envoyée uniquement si toutes les données communiquées sont correctes...

Une fois ta carte sim reçue, n’oublie pas de l’activer via ce lien 😉.

N’hésite pas si tu as des questions !

A bientôt,

Rizlaine

2 Commentaires
ASRoma-1927
Marcheur

bonjour. j ai activé ma carte. j ai le numéro sim, les codes pin et puk mais quel est mon nouveau numéro de téléphone ? bonne journée.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @ASRoma-1927 ,

Peux-tu faire un appel en absence à un de tes proches ? Tu pourras voir ton nouveau numéro directement affiché 😉

Rizlaine