Blog

Tu veux connaître toutes les nouveautés sur hey! ? Ou tu cherches simplement quelques astuces pour mieux profiter de nos offres ? C'est par ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Tu rencontres un problème lié à l'Internet ? Tu n'as aucune idée de ce qu'il faut faire ou par où commencer ?

Il y a beaucoup de choses que tu peux vérifier et/ou tester avant de jeter l'éponge. 😉

Si tu as un problème ou une question dans l'un des domaines suivants :

  • Internet en général
  • Modem Siligence
  • Mesh WiFi

Tu peux jeter un coup d'œil ici et voir s'il existe un conseil utile pour toi 🙂 .

N'hésite pas à aussi partager tes astuces avec la communauté !

Rizlaine

1 Commentaire
Rpp
Routard Novice

Bonjour,    depuis mon passage chez Hey internet fixe, je constate une ou deux coupures de quelques minutes tous les jours. Mon passage chez Hey a remplacé mon internet Zuny et a été fait en installant le modem Hey sans autres travaux (Zuny et Hey étant filiales de Orange).  Par le chat, je n ai jamais de prise en charge de hey malgré des heures d' attente.

Autre point, sur APP My Hey, la consommation de Data Internet fixe est impossible a obtenir.

Merci