Bonjour à tous !
Mon rôle est aussi de te faciliter la vie en mettant en avant des procédures qui t'aideront à gagner du temps et à mieux profiter de notre offre. 🙂
Ton numéro a été suspendu suite à un retard de paiement et tu souhaites bien entendu être réactivé le plus rapidement possible ? Voici le moyen le plus efficace !
Rends-toi dans ton espace client et suis les étapes ci-dessous :
- Va dans l’onglet « factures » pour avoir un aperçu de tes dernières factures
- Clique sur « payer en ligne » à côté de la facture de ton choix
- Sur l’écran suivant vérifie que tu aies bien sélectionné la bonne facture et clique sur « payer » pour valider ton choix
- Sélectionne ton mode de paiement (carte de crédit, Bancontact/Payconiq ou Maestro) et suis les instructions.
La suite est très facile, tu ne dois remplir ni le numéro de compte hey! ni la communication structurée, le système dispose déjà de ces informations et ton paiement est automatiquement enregistré. Une fois ton paiement accepté, ton numéro sera réactivé en quelques minutes !!
Un bon conseil pour éviter ce genre de mauvaise surprise dans le futur ?
Simplifie-toi la vie et choisis le mode de paiement par domiciliation. 😉
Tu peux l’activer via l’espace client dans l’onglet «mon profil» et puis «modifier» dans la rubrique «méthode de paiement».
A bientôt !
Rizlaine