Blog

Tu veux connaître toutes les nouveautés sur hey! ? Ou tu cherches simplement quelques astuces pour mieux profiter de nos offres ? C'est par ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hey!

Il t’arrive parfois de manquer de data, de SMS ou encore de minutes d’appels ?

Pas de panique ! Tu peux changer ton plan tarifaire à tout moment via ton application My hey!.

Tu peux le changer une fois par mois et profiter directement de ton nouveau forfait 😉.

Voici la marche à suivre:

  • Connecte-toi sur l’app My hey! et sélectionne “Mes produits”
  • Clique sur “Changer mon plan tarifaire”
  • Il ne te reste plus qu’à choisir ta nouvelle formule et à confirmer 😊.

Tu recevras une notification pour t’informer que le changement a bien été fait.

Bon à savoir:

Sur ta prochaine facture sera repris un calcul au prorata.

Tu dois savoir que tu payes toujours pour la prochaine période (un mois en avance).

Dans ce cas, on va calculer les jours depuis le changement de ton plan tarifaire jusqu’à la fin de ton cycle de facturation. N’oublie pas que si tu as pris un tarif plus élevé, le montant de ta prochaine facture sera un peu plus élevé.

A bientôt pour de nouvelles astuces ! 🙂

Rizlaine

Rizlaine_0-1679669306538.png

 

 

 

 

 

2 Commentaires
Clo
Routard Novice

J'essaye de changer mon plan tarifaire depuis hier mais je reçois un message de non éligibilité.

Le chat ne répond pas 

Comment faire?

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Clo ,

Quand as-tu changé ton plan tarifaire pour la dernière fois ?

C'est un changement de plan tarifaire par mois...