Blog

Tu veux connaître toutes les nouveautés sur hey! ? Ou tu cherches simplement quelques astuces pour mieux profiter de nos offres ? C'est par ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello,

Ton avis sur hey! nous intéresse !

hey! souhaite investir sa communauté afin de faire évoluer ses offres et améliorer l’expérience client.

Dans cette partie co-création, nous proposerons plusieurs ateliers 😊.

Tu peux nous partager ton avis en toute liberté et y participer quand tu veux 😉.

Le but est de comprendre au mieux tes besoins et tes idées en tant que client afin de créer une marque qui te ressemble !

Hâte de commencer notre premier atelier ! 😍

Rizlaine

 

10 Commentaires
Maxime
Routard Débutant

Hello!

Je suis intéressé pour faire partie de ces ateliers.

Maxime

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Maxime ,

Top !

Nous en prenons note 😉

A bientôt,

Rizlaine

Popacademy
Routard confirmé

Bonjour , Ok pour ma part également 👍

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Merci @Popacademy 🙂

Pascalou
Routard Débutant

Avec tous les abonnements possibles, Hey Telecom est très proche de la réalité du besoin de chacun.
Peut-être 1 ou 2 types d'abonnement en plus serait le top du top !
L'exemple de Base 0 pratique pour les systèmes d'alarme sans risque de perdre le numéro si on oublie de recharger...
150, 300 minutes d'appel/ SMS pas vraiment d'importance / Data pas d'utilité
2 ou 3 euros serait bien 🙂
Pour les personnes âgées qui la plupart du temps le Data n'est vraiment pas leur priorité !
Minutes illimitées / SMS 500 (?) / Data 2 pour le principe
4 euros serait top pour eux 🙂
Y'a encore moyen de faire mieux que les autres .

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Pascalou ,

Merci beaucoup ce retour !

Tu es ok aussi pour participer à ce premier workshop ?

Belle journée,

Rizlaine

 

Pascalou
Routard Débutant
  • Bonjour

Pourquoi pas, ça peut être intéressant !

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Top @Pascalou , merci 🙂

Pascalou
Routard Débutant

Bonjour à tous(tes)

J'en revient à mon poste concernant les systèmes d'alarme.

Pourquoi demander 150 ou 300 minutes ? J'avoue que j'ai demandé beaucoup trop 🙂

Le principe d'un système d'alarme, ben on espère qu'il ne va pas sonner souvent ! Dans un tel abonnement, 30 ou 60 minutes/mois seraient largement suffisant (sms inutile Data inutile). Chez Bxxx il le font à 0 euros plus les communications éventuelles faites par le système, ce qui fait donc 0 euros pendant peut-être X mois ! A 2 euros/mois avec 30/60 minutes c'est mieux que 0 🙂 Moi je suis preneur directement car pour l'instant c'est une carte Tempo mais le seul hic, faut pas oublier de recharger avant 1 an car autrement le No est perdu et faire venir le technicien pour mettre une nouvelle carte, ça coûte... L'avantage d'un abonnement !

Et dernier truc car si je me souviens ceci à existé (sais plus chez qui) la possibilité d'avoir une 2ème carte Sim pour un même abonnement SANS minutes, SANS SMS mais pouvoir utiliser le Data de son abonnement sur une tablette par exemple, le pied !

Bon j'arrête de rêver 😉

 

A +

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Pascalou ,

Merci pour ce retour, je le partage à l'équipe 😉

A très vite,

Rizlaine