Aspirant Wegliefhebber
•
5 Berichten
Abonnement actif mais pas de 4G
Je suis nouveau chez Hey, vendredi j'ai reçu ma nouvelle carte SIM que j'ai mise dans mon smartphone, appel et SMS ok mais pas de 4G, on m'a dit dans le chat que mon abonnement n'était pas encore totalement activé et qu'il fallait attendre 48h.
Ce matin, je reçois plusieurs SMS qui me disent que mon abonnement a été activé, j'ai pu créer mon myHey mais je n'ai toujours pas de 4G, j'ai vérifié et refait ma config APN mais ça ne marche toujours pas et évidemment le chat ne répond pas 😡.
Avez-vous une solution ?

Chat
Beginnend Wegliefhebber
•
1 Bericht
J’ai la même chose que vous…
0
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K Berichten
Bonjour @wpredator , @Chat ,
C'est pas cool ça 😞
Avez-vous contacté le service client via Fcb ?
Je me renseigne aussi de mon côté pour voir s'il s'agit d'un incident technique
Rizlaine
1
0
Magma
Stapper
•
5 Berichten
Jai contracte avec hey.mobile il y a une semaine: une vraie cata!! Impossible de me connecter au data depuis jour 1, aucun moyen de parler avec quelqu un, seulenent chat puis des jours apres qu' on m'ait dit de patienter 48 ou 72h, le pompon: plus rien! Ni sms ni appels entrants sortants, rien... sachant que mon forfait precedent a ete annule, je suis a l'etranger, sans rien si pas wifi a porter... et plus personne ne repond au chat.. sur les forums nous sommes nombreux dans ce cas... bravo 100% ecolo, completement debranchee....
1
0