Marcheur
•
3 Berichten
Impossible de creer un compte, d’activer la box, d’être contacté par le support apres 3h d’attente….
J’ai récemment transféré mon contrat de Orange vers Hey.
On m’a indiqué au telephone (Orange et Hey) qu’il n’y aurait pas de coupure, ayant deja une box Orange. Et pourtant absolument RIEN ne va.
Le montant des mensualités indiqué sur mon contrat est erroné.
mon numero easy switch n’est pas reconnu. Je ne peux pas creer de compte,
mon numero de dossier n’est pas reconnu par les systemes d’auto activation de box et pour couronner le tout un chatbot me repete en boucle que je vais etre recontacté depuis 3h… rien.
Aurais-je du choisir un concurrent plus reactif plutot que de m’entêter avec Orange et ses filiales?

flipbzz
Promeneur expérimenté
•
184 Berichten
Bonjour @alexrm ,
J'ai eu la chance d'avoir un transfert d'internet fixe Orange vers Hey sans visite d'un technicien et sans problème. Pour régler les problèmes que vous subissez, il faut contacter le service client Hey. Le chat est très lent, dans mon cas, cela a mis plusieurs jours.
Vous pouvez laisser un message sur la page de Hey sur fb ou insta avec vos coordonnées.
0
0
alexrm
Marcheur
•
3 Berichten
Merci@flipbzz pour votre reponse. Je vais prendre mon mal en patience alors. Bonne semaine à vous.
0
0
flipbzz
Promeneur expérimenté
•
184 Berichten
Bonsoir @alexrm ,
On fait de notre mieux pour aider, sans aucun accès aux dossiers, ce qui est parfois frustrant...
Le meilleur pour vous.
0
0