Marcheur
•
2 Berichten
Esim soucis switch
Bonjour, j’ai changé d’iPhone et j’avais une esim hey, en changeant le transfert ne s’est pas effectué. J’ai essayé de remettre ma SIM physique mais qui est désactiver. Depuis hier 19h, je n’ai donc plus aucun réseau, et le chat ne répond pas et sur X(Twitter) on m’a répondu 2x et on m’a laissé après et depuis ce matin 8h, personne. Pouvez vous m’aider ? Ça devient urgent merci

flipbzz
Promeneur expérimenté
•
182 Berichten
Bonjour @RichA ,
Vous ètes sur un forum public d'entraide, pas sur le service client. Nous n'avons pas accès aux dossiers, seul le service client peut vous aider.
Vous pouvez le contacter aussi sur fb ou instagram.
Bonne journée.
0
0
YousraB
Moderator
•
252 Berichten
Bonjour @RichA, As-tu créé ton espace client ? Tu as déjà essayé de faire une demande de changement de carte SIM via ton espace client ?
0
0