Marcheur

• 

1 Bericht

Dégradation du parquet suite à l’intervention du technicien : demande de prise en charge

Bonjour,

Nous venons d’emménager dans notre appartement en tant que locataires, et votre technicien est intervenu cet après-midi pour procéder à l’installation de la box internet.

Je me permets de vous contacter car, lors de cette intervention, le technicien a malheureusement fait glisser sa mallette sur le parquet, occasionnant une griffe importante et bien visible sur le sol.

L’état des lieux d’entrée ayant été réalisé il y a deux jours à peine, cette détérioration n’y figure évidemment pas. De plus, nous n’avons pas encore installé nos meubles dans cette pièce, ce qui exclut toute autre cause possible. La griffe se situe précisément à l’endroit où le technicien avait posé sa mallette, ce qui confirme sans équivoque l’origine du dommage. Nous n’avons pu constater la dégradation qu’après son départ.

Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous indiquer les démarches à suivre afin que les éventuels frais relatifs à cette dégradation ne soient pas imputés à notre garantie locative, mais bien pris en charge par vos services ?

Il m'est malheureusement impossible de joindre quelqu'un via le chat.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous

Geaccepteerde oplossing

Promeneur expérimenté

• 

182 Berichten

Bonsoir @jucomper ,

Vous êtes sur un forum public d'entraide qui n'a aucun pouvoir ni aucun accès aux dossiers.  Il n'y a guère que des clients ici...

Vous pouvez contacter le service clients en insistant sur le chat ou sur les réseaux sociaux en laissant un message sur le compte de Hey! sur facebook ou instagram.

Officiële oplossing

Moderator

• 

33 Berichten

Bonjour @jucomper,

Je confirme ce qu'a dit @flipbzz, le mieux est de contacter le service client au plus vite en fournissant le maximum d'informations. N'hésite pas à directement ajouter une photo du dégât dans ta demande.

Loading...