Profiel van Olihey

Beginnend Wegliefhebber

• 

2 Berichten

promo internet 29€/ mois pendant 3 mois + commentaire tchat

Bonjour ,

J'ai été facturé au montant de 34€ alors que j'ai souscris mon abpnnement le 07/05 , à cette période il y avait la promo à 29€ pendant 3 mois . Merci donc de rectifier

Je vous contacte donc via le forum car votre tchat ne réponds jamais , ce n'est pas faute d'avoir essayé mais ça je suppose que vous le savez déjà . Un internaute a déjà eu une réponse via le tchat ? je serai curieux de le savoir...

Cordialement

Moderator

• 

252 Berichten

Bonjour @Olihey , 

Sur le forum, nous ne proposons pas de service client, je ne peux donc pas t'aider directement avec ton problème. Cependant, si tu n'arrives pas à contacter le service client via le chat, sache qu'ils sont également joignables sur Facebook ou Instagram.

P.S. : Je me suis permise de modifier ton post car tu y mentionnais ton code client.

Bien à toi, 

YousraB

Beginnend Wegliefhebber

• 

1 Bericht

Bonjour,

J'ai eu recours au tchat pour demander de débloquer les numéros spéciaux surtaxés (c'était apparemment une nécessité pour moi, pour pouvoir activer certaines apps sur mon téléphone). Cette demande a été honorée, au prix de beaucoup, beaucoup d'heures de patience, le temps de recevoir, d'abord une première réponse à mon appel initial, ensuite une confirmation que ma demande allait être honorée dans les 24 h. Donc, ça a l'air de marcher, mais faut vraiment pas être pressé...

Bien à vous

Moderator

• 

252 Berichten

Bonjour @DESC710

Merci pour ton retour, nous prenons en compte ton expérience. Sache que notre service client est également joignable via les réseaux sociaux Facebook et Instagram. 

Bien à toi, 

Loading...