Community Manager
•
1.8K Berichten
Créer ton espace client hey! en toute simplicité !
Hello,
Pour accéder à ton espace My hey! et gérer tes abonnements en ligne, tu peux créer ton espace client directement via ce lien. 🙂
Voici les étapes à suivre :
- Accéder à la page d'inscription
Rends-toi sur la page de création de compte et clique sur « Crée-le sans attendre! ». Tu verras une interface simple en trois étapes :
- Mon numéro de téléphone
- Mon mot de passe
- Confirmation
- T'inscrire avec un numéro de téléphone mobile
Si tu possèdes un abonnement mobile chez hey!, il te suffit d'utiliser ton numéro de téléphone pour créer ton compte. Entre ton numéro et suis les instructions à l'écran pour créer un mot de passe et confirmer ton inscription.
- T'inscrire pour un abonnement Internet uniquement
Pour les clients qui ont uniquement un abonnement Internet, tu dois utiliser ton Easy Switch ID ou ton numéro Internet pour créer ton compte.
Où trouver ton Easy Switch ID ?
Ce numéro est présent dans les différentes communications envoyées lors de la création de ton abonnement (par exemple, dans l'email de création de ta Customer Zone).
Ce numéro est mentionné également sur ta facture, comme indiqué ci-dessous :
- Finaliser ton inscription
Une fois ton numéro ou Easy Switch ID renseigné, il ne te reste qu'à choisir un mot de passe et confirmer la création de ton compte. Tu auras alors accès à toutes tes informations : consommations, factures et options liées à ton abonnement.
Créer un espace client hey! n'a jamais été aussi simple. Lance-toi et gère tes services en toute autonomie ! 😊
Rizlaine

Rappe
Beginnend Wegliefhebber
•
1 Bericht
Bonjour,
J’étais client ZUNY. Lors du passage chez Hey! Mon opérateur Orange à repris mon contrat internet maison ZUNY car Hey! Ne possédait pas la TV.
ORANGE n’a pas résilier mon passage de ZUNY à Hey!
Chez Orange ils m’ont certifié que je ne recevrais plus de facture ni de ZUNY ni de Hey! Hors je viens de recevoir une facture Hey! N°:16341480125 sous mon N°Client : 1.9168949.
Pouvez-vous résilier mon contrat Hey! Au +vite ? Les techniciens Orange sont venus le 16/01/25 changer mon modem.
Que dois-je faire de mon ancien modem Zuny ?
Merci d’avance.
Didier Rappe
Sans nouvelles de votre part je réitère ma demande du 03/02/2025. :
Bonjour,
J’étais client ZUNY. Lors du passage chez Hey! Mon opérateur Orange à repris mon contrat internet maison ZUNY car Hey! Ne possédait pas la TV.
ORANGE n’a pas résilier mon passage de ZUNY à Hey!
Chez Orange ils m’ont certifié que je ne recevrais plus de facture ni de ZUNY ni de Hey! Hors je viens de recevoir une facture Hey! N°:16341480125 sous mon N°Client : 1.9168949.
Pouvez-vous résilier mon contrat Hey! Au +vite ? Les techniciens Orange sont venus le 16/01/25 changer mon modem.
Que dois-je faire de mon ancien modem Zuny ?
Merci d’avance.
Didier Rappe
0
0
flipbzz
Promeneur expérimenté
•
188 Berichten
Info pour les nouveaux clients qui ne prennent que l'internet fixe:
le easy switch n'est pas présent dans la confirmation de commande ni dans le mail qui contient le contrat.
Après l'établissement de l'internet fixe, il a fallu plus de huit jours pour arriver à avoir un contact avec le service client. Dès ce moment, cela n'a pris que quelques minutes pour créer mon espace client, mais bon...
0
0