Profil de flipbzz

Promeneur expérimenté

• 

323 Messages

forum super lent

Hello,

ce samedi 15h40,

C'est tout le forum qui est super lent, le comble pour un fournisseur d'accès à Internet.

Espérons que ce ne soit pas le signe avant-coureur d'une grosse panne...

refresh hyper lents, pages qui se figent, aïe, ça pique.

Promeneur expérimenté

• 

323 Messages

Yo,

Aujourd'hui aussi, forum super lent.

Les refresh prennent un temps dingue, on se croirait revenu au temps des modems 56kb V90 datant du millénaire précédant...

Les chargements de page ôssi, bref, c'est la galère.

J'ai fait un speedtest ookla via le site orange et mes vitesses sont au max de mon abonnement Hey.

Ooooouuuuuuppppssssss

Promeneur expérimenté

• 

323 Messages

Hello,

précision qui pourrait être utile...

Beaucoup de pages (surtout la page d'accueil) ne se chargent pas complètement et bloquent.  Un refresh manuel est nécessaire.

Si le forum est hébergé par sprinklr, il est fort probable que cela vienne de chez eux.

Ce n'est pas gravissime, mais pour l'image de marque d'un fournisseur d'accès comme Hey, ça ne fait pas très sérieux...

Bonne journée.

Promeneur expérimenté

• 

323 Messages

Hello, 

Suite du feedback...

Je n'espère pas détecter la règle des évènements qui ralentissent le forum, simplement donner des indications qui, je pense, pourront être utiles à l'équipe pour améliorer cet outil.

La lenteur est occasionnelle et le plus souvent, le chargement de la page d'accueil bloque au niveau des derniers messages.  Soit une zone grise apparaît, soit le système indique qu'aucun message n'a été trouvé...  Un refresh ne suffit pas toujours.

D'autres fois, l'affichage bloque aux niveau des photos des catégories.  La photo de la catégorie Blog, contrairement aux autres, est d'un format énorme, soit 7360X4912.  Ce blocage pourrait venir de là, mais impossible de l'affirmer.

(Modifié)

Promeneur expérimenté

• 

323 Messages

Hello,

lenteur aussi lors de la consultation du profil.

Les activités apparaissent d'abord en grisé puis finissent par être visible après un temps conséquent(je n'ai pas chronométré).  C'est quand même tout sauf fluide.

Promeneur expérimenté

• 

323 Messages

Hello,

Un nouveau soucis se pose de plus en plus souvent:

Lorsque je clique sur un sujet pour le consulter ou y répondre, non seulement ça bloque mais je me retrouve sur une page d'erreur 404.  Un refresh corrige le problème et affiche le sujet demandé.

Décidément, le refresh est "the" problème pour le moment...

Vivement la prochaine mise-à-jour.

Bonne journée.

Loading...