Marcheur

• 

5 Berichten

Siligence modem - Soucis VPN - ISAKMP - ISAKMP_NAT

Bonjour,

Je souhaite établir un VPN IPSec.

Mon soucis est que le trafic ISAKMP ne semble pas passer le modem, ni en sortie, ni en entrée d'ailleurs.

Donc, de mon coté, j'ai configurer ma politique IPSec, je vois mon trafic sortir sur mon interface "wan", mais rien n'arrive sur le firewall PEER. Et je vois bien le trafic sortir de mon firewall "PEER" mais rien arriver chez moi.

Le "PEER" avec lequel j'essaies d'établir une connexion est une ligne "pro", avec d'autres VPN, donc, je sais que de ce coté là, tout est "fonctionnel".

Le trafic ISAKMP semble donc "bloqué" par le Siligence.

En mode router, j'avais fait les forward de port (500 et 4500)comme d'autres forward, eux, fonctionnel (http,https,etc)

En mode brige (car j'ai tenter le mode brige), l'IP publique est bien sur mon firewall, mais rien à faire, le trafic ISAKMP ne passe cependant pas.

Merci de m'éclairer...

D'avance merci

Belle journée

Officiële oplossing

Moderator

• 

33 Berichten

Bonjour @pdj,

Le forum est un espace d'échanges communautaire, nous n'avons pas accès à tes données de client ici.

Au vu de la demande technique assez poussée, il faut joindre le service client pour qu'ils puissent t'aider. Tu peux les joindre via le chat directement sur notre site ou sur les réseaux sociaux, par Messenger sur notre page Facebook par exemple !

Promeneur expérimenté

• 

182 Berichten

Hello,

voyez cela avec le service technique...

Marcheur

• 

5 Berichten

Bonjour,

""

Hello,

voyez cela avec le service technique...

""

tres beau s'que vous dites, mais il est "OU" le service technique ?

Merci pour votre retour! 

Belle journée

Promeneur expérimenté

• 

182 Berichten

Bonjour,

Le ST est joignable par le service client, qui est visiblement aux abonnés absents...

Je le déplore comme vous et hélas, je reconnais mon inutilité dans ce cas, je ne suis qu'un utilisateur comme vous.

Bon w-e.

Marcheur

• 

5 Berichten

Bonjour,

Message du 8 Juillet... et aucun retour de qqun de chez HEY...

Y aurait-il moyen d'avoir un PETIT retour ? SVP ?

Ou faut-il se résoudre a changer de fournisseur?

Merci de me dire.

Belle journée à vous

Marcheur

• 

5 Berichten

Solution officiel :-D :-D 

J'ai tenter au moins 2x le chat, 2x 7h35 d'attentes ou le bot me dit que quelqu'un va me parler: et personne !

alors, ok, comme vous le dites, je vais tenter "facebook".... on verra

AntoineL

Marcheur

• 

5 Berichten

Bonjour,

Pour toutes personne suivant ce tread, j'ai eu contact avec le support (Orange) qui est au courant du problème et travail dessus....

Toutes les 3 à 5 semaines, j'ai un appel pour dire que "le case" n'est pas clôturer, et qu'ils travaillent toujours dessus.

Voilà pour les neeeeewwwws...

De mon coté: je vais fermer mon onglet et plus spécialement tenir ce tread a jour.

Belle fete de fin d'année à tous, mes meilleurs voeux, et à une prochaine.

Loading...