Marcheur

• 

2 Berichten

Date abonnement et promotion

Est-il possible de souscrire aujourd’hui à l’abonnement Internet à 34 € pour bénéficier de la réduction, puis d’activer la ligne seulement à partir du 1er janvier ? J’aurai mon appartement à cette date, mais je voudrais profiter de l’offre dès maintenant. 

Promeneur expérimenté

• 

182 Berichten

Bonjour @Hugo ,

Il est toujours prudent de prévoir le délais entre la souscription de l'abonnement et la date d'installation.

En ce qui concerne l'offre qui vous intéresse, le site Hey! indique qu'elle n'est plus valable (limite au 1er décembre, soit hier).  Le site n'est donc pas à jour, il faut souvent un petit délais.  L'offre sera peut-être prolongée, suivez cela sur le site de Hey.

Bonne journée.

Marcheur

• 

2 Berichten

merci, il s'agit de l'offre black friday valable jusqu'au 08 décembre. Pensez-vous que je peux le prendre pour janvier?

https://www.heytelecom.be/nl/internet-thuis?_gl=1*1nfj0cw*_up*MQ..*_gs*MQ..&gclid=Cj0KCQiAubrJBhCbARIsAHIdxD9a7ml1JyXG87eImZosblv2GOz89xSxr__nIho8_TAmg8kVbKqQ0kEaAsxfEALw_wcB )

Bien cordialement,

Hugo

Promeneur expérimenté

• 

182 Berichten

@Hugo ,

Impossible d'être certain à 100%, mais je pense que oui, vous pouvez le prendre pour janvier.

Ceci dit, cliquez sur votre lien puis cliquez sur "meer info" puis sur l'onglet promotie et vous verrez que cette promo finissait hier 01/12.

La promo black friday, valable jusqu'au 08/12 n'est valable que sur l'abonnement Mobile S à 5 euros...

N'oubliez pas non plus que la promo internet n'est valable que pour un nouveau client, pas pour un client existant prenant un nouvel abonnement fixe...

J'espère vous avoir bien informé, désolé pour la possible déconvenue. 

Promeneur expérimenté

• 

182 Berichten

Re bonsoir @Hugo ,

Le site n'est effectivement pas à jour et hélas, c'est trompeur, du moins en apparence.

En commençant le processus de commande, la promo a l'air d'être toujours active...

Vous pouvez essayer de commander par téléphone au 0 800 855 19 (Du lundi au dimanche de 8h à 22h).

Pas grand chose à perdre...

Moderator

• 

33 Berichten

Bonjour @Hugo et @flipbzz,

Je ne sais pas si ça a été corrigé entre temps, mais je vois que l'offre est disponible du 01/12/2025 au 01/01/2026 ?

Tant que tu passes la commande avant le 1er janvier 2026, tu auras droit à la promotion. Imaginons par exemple que tu fasses ta commande aujourd'hui, mais que tu n'es disponible que le 15 janvier pour l'installation d'internet chez toi. Tu auras quand même droit à la promotion 🙂

Promeneur expérimenté

• 

182 Berichten

Hello @AntoineL ,

Oui, ça a bien été mis-à jour, promo du 01/12/2025 au 01/01/2026 pour tout nouveau client...

Bonne soirée.

Loading...