Profiel van Maxime_12

Aspirant Wegliefhebber

 • 

5 Berichten

Connexion internet coupée par erreur

Bonjour,

Voici 3 jours que ma connexion internet a été coupée par erreur, et 3 jours que je contacte le support via chat.

Mon dossier (68793849) est "prioritaire" mais j'en suis toujours au même stade, sans aucun retour.

J'arrive à la fin de mon forfait 4G et j'ai besoin d'internet pour travailler.

Serait-il possible de vraiment y regarder avec priorité et de rétablir ma connexion au plus vite? Je trouve ca fou qu'une erreur ait été commise par l'un de vos employés et qu'il faille autant de temps pour réactiver un service.

Merci,

Maxime.

Aspirant Wegliefhebber

 • 

10 Berichten

moi j'attend depuis le 24 octobre, je vous souhaite bien du courage 😉

Community Manager

 • 

1.8K Berichten

Bonjour @omlip ,

Quel est le souci exactement ? Je peux t'aider ?

Rizlaine

Community Manager

 • 

1.8K Berichten

Hello @Maxime_12 ,

L'internet a été coupé suite à une demande de résiliation, est-ce correct ?

Ton dossier a été mis en priorité et sera traité dès que possible...

Merci pour ta patience,

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

 • 

10 Berichten

Pour ma part, les soucis avec la connexion internet ont été résolue par la visite d'un technicien de chez Orange...
Son explication a été simple. Apparemment, lors de l'execution du process de migration Zuny -> Hey! une mise à jour à distance du modem doit s'éffectuer. Bon ben pas de bol pour moi, en plus de la migration du compte, la maj sur le modem s'est aussi plantée, ce qui a eu pour effet de briquer à moitié le modem (impossible de se connecter à l'interface) et appliquer une mauvaise config sur celui-ci.... obliger de changer le boitier...

Depuis hier donc ça fonctionne mais c'est laborieux depuis le 24 octobre.

Community Manager

 • 

1.8K Berichten

Bonjour @omlip ,

Je comprends... Cela devait être pénible.

Merci pour ton partage, contente de lire que tout soit en ordre à présent.

Belle journée,

Rizlaine

Loading...