Profil de Benoit

Aspirant Wegliefhebber

 • 

3  messages

Payer une facture

Bonjour, 

depuis 3 mois, quand je clique sur le bouton "payer" pour payer une facture, je suis redirigé vers une page d'erreur. 

https://webtransaction.worldline.orange.be/smartphoneInvoicing/fr/HEY/invoice_exception.jsp?callbackUrl=https://ecare.heytelecom.be&scenario=HEY&errorCode=2002

Alors, bien sûr je peux payer via virement mais c'était quand même plus facile de payer via bancontact et j'aimerai récupérer cette fonctionnalité.

J'ai essayé d'en parler dans le tchat mais ni le chatbot ni l'opérateur n'ont l'air de comprendre le souci.

Est-il possible d'analyser ce problème ?

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Hello @Benoit,

Je te comprends 😞

Tu as ce problème avec l'app et ton espace client également ?

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

 • 

3  messages

Oui, même message d'erreur dans l'App et dans l'espace client, quelque soit le navigateur utilisé.

Loading...