Marcheur
•
1 message(s)
Migration Orange → hey! : après 4 jours toujours pas de data
Bonjour,
Je partage mon expérience afin de savoir si d'autres clients ont rencontré le même problème.
Abonnement hey! commandé dimanche 16/08 pour une ligne Orange. Migration effectuée mercredi matin en conservant la SIM Orange, comme prévu.
Depuis la migration : appels OK, mais aucune data et problème d'activation de l'espace client.
Le support reconnaît un problème technique lié à la migration/portabilité. Dossier ouvert et transmis au « service expert ».
Depuis : dossier « en cours », puis « prioritaire », responsable « relancé »… mais nous sommes samedi 22/08 et 4 jours après la migration, la ligne n'a toujours aucune connexion Internet mobile.
Je comprends parfaitement qu'un incident technique puisse arriver. Ce que je trouve totalement anormal est qu'il faille plusieurs jours pour rétablir la data d'une ligne après une migration Orange → hey!.
En 2026, une ligne sans data est sérieusement handicapante : transports et billets, banque/paiements, navigation, QR codes, authentifications, etc.
Le tarif de 7 € pour 25 Go est excellent et c'est ce qui m'a convaincu de tester hey!. Mais cette expérience avec le support technique me fait maintenant sérieusement réfléchir à profiter de mon délai de rétractation pour repartir chez un autre opérateur.
D'autres personnes ont-elles connu ce type de problème d'activation ? Et surtout, combien de jours a-t-il fallu au « service expert » pour le résoudre ?
Je mettrai ce message à jour lorsque la data fonctionnera enfin.
Question
6
0
0