Marcheur

• 

6 Berichten

Regroupement d'abonnements & domiciliation

Bonjour

J'ai souscrit à deux abonnements en même temps pour mes enfants. Les deux sont activés.

J'ai créé le compte client pour le premier, mais comment regrouper le deuxième sur ce même compte client ?

Par ailleurs, j'ai choisi de payer par virement à la commande mais je voudrais activer la domiciliation. Impossible de trouver ça dans mon profil contrairement à ce qu'indiquent les FAQ. Comment faire ? 

Merci !

Promeneur expérimenté

• 

184 Berichten

Bonjour @thewild ,

Pour modifier le mode de paiement, c'est dans l'onglet facture, mais si vous ne le voyez pas, il faudra attendre la première facture pour y accéder...

Pour le regroupement, je ne vois que le contact avec le service client sur le chat. 

Bonne journée.

Marcheur

• 

6 Berichten

Merci @flipbzz 

Je ne le vois pas effectivement, j'attendrai donc que la première facture arrive.

Pour le regroupement, c'est bien ce que je craignais... 😭

Promeneur expérimenté

• 

184 Berichten

Bonjour @thewild ,

Si vous obtenez un contact pour le regroupement via le chat, vous pouvez demander qu'ils changent votre mode de paiement...  Je ne suis pas membre du personnel, mais sait-on jamais, c'est peut-être possible...

Bonne journée.

Marcheur

• 

6 Berichten

@flipbzz , étant en attente depuis 5h dans le chat, je ne sais pas si j'en aurai l'occasion... ;)

J'ai eu quelqu'un hier, mais malheureusement je n'avais pas les yeux rivés dessus à ce moment là, j'ai donc eu droit à une réponse toute faite et hors de propos.

Promeneur expérimenté

• 

184 Berichten

@thewild ,

Oufti, fameuse galère...

Je compatis sincèrement.

Moderator

• 

252 Berichten

Bonjour @thewild, Depuis ton message, une solution a-t-elle été apportée pour le regroupement des abonnements et la domiciliation ? Sache que le service client est joignable via le chat ou les réseaux sociaux.

Loading...