Stapper
•
4 Messages
PLUS D'accès à mon compte depuis mon retour de vacances
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès à mon compte hey telecom ni à mes factures,
cependant je reçois bien mes factures via email et elles sont payées par domiciliation
comment réactiver mon compte,Avez-vous besoin d'infos supplémentaires?
j'ai essayé la discussion via whattsapp (no de téléphone aurait changé et donc un nouveau numéro whatsapp ?)
et le chat ,aussi, ne fonctionne pas!
phbloch@gmail

Solution acceptée
Christophe123
Promeneur aspirant
•
49 Messages
Bonjour,
Si vous recevez toujours vos factures et que la domiciliation fonctionne, votre compte est bien actif. Le problème semble plutôt venir de l’accès à votre espace client.
Première chose à vérifier :
essayez une réinitialisation du mot de passe via “mot de passe oublié”, en passant directement par votre adresse e-mail
Si ça ne fonctionne pas, il est possible que votre compte soit encore lié à un ancien numéro ou à une ancienne configuration (ce qui peut expliquer aussi le souci avec WhatsApp)
Dans ce cas, comme le chat et WhatsApp ne répondent pas correctement, le plus efficace reste :
passer par un autre appareil/navigateur pour réessayer le chat
ou contacter HEY! via leurs réseaux sociaux en message privé
Dernière option si ça bloque toujours : appeler le 0800 85 519 pour demander une vérification de votre accès compte
À confirmer, mais le souci vient généralement de l’identifiant ou du lien avec le numéro.
Bonne journée,
Christophe
1
0
Solution acceptée
flipbzz
Promeneur expérimenté
•
218 Messages
Hello,
Mon cas est un peu différent du vôtre mais les bons conseils de Christophe sont très utiles.
Je n'avais carrément plus accès au MyHey, mon mail n'était "pas valide".
Je suis passé par la case réinitialisation du mot de passe (j'en ai mis un nouveau) et tout est rentré dans l'ordre, mon email est donc redevenu valide (mdp trop vieux?)
Vous pouvez essayer de vous connecter par sms ou même via itsme, en espérant que cela résolve votre problème.
Bonne journée.
1