Profil de Adso

Beginnend Wegliefhebber

 • 

2  messages

problème activation carte sim

Bonjour,

J'ai bien reçu ma nouvelle carte sim  , lorsque je veux activer celle-ci un message d'erreur s'affiche :

"Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?"

alors que toutes les données sont exactes ! Y a t’il un autre moyen de l'activer , je quitte le Belgique ce vendredi29/12

Merci pour votre réponse

Adso

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @Adso ,

As-tu bien mentionné la même adresse mail que celle communiquée lors que ta commande ?

As-tu toujours le même souci ?

Rizlaine

Marcheur

 • 

2  messages

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème mon épouse transfère son numéro de Digi vers Hey.

Elle a commandé l'offre S en promo à 5Eur/mois.

Nous avons reçu la carte sim jeudi.

Nous avons essayé de l'activer à plusieurs reprises sans succès "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?"

Le support via whatsapp reste muet dès que nous passons à un opérateur humain.

D'avance merci

Loading...