Marcheur

• 

2 Messages

Vol depuis 4 mois de votre part

bonjour ça fait 4 mois que j'ai demandé l'annulation de vos services et que je n'utilise plus la carte gsm cependant vous retirer tout les mois le prix de l'abonnement comme si de rien était.

La seule fois que j'ai eu une collaboratrice de chez vous elle m'a dit que tout était réglé.

Je compte porter plainte pour VOL.

Je veux le remboursement des retraits effectué par vos services !

Marcheur

• 

2 Messages

bien entendu je n'ai plus la carte sim depuis longtemps, j'ai essayé de les contacter par chat c'est un robot qui me dit qu'on va m'appeller, quant a bloquer la domiciliation ils mettront des frais car pas payé bien entendu et des mails de confirmation j'en ai plusieurs car bien enetendu je l'ai fait plusieurs fois car pas de reponse, jamais ils ne disent que la ligne est finie et sur mon compte hey ils disent pourtant que c'est en attente de resiliation, bref tout pour faire tourner les gens en ronds

Promeneur expérimenté

• 

365 Messages

Bonjour @jeff ,

Puisque vous avez les preuves de votre résiliation, adressez-vous au plus vite à l'ombudsman des télécoms afin de rapidement trouver une solution à votre problème et d'éviter les prochains prélèvements..

Ce service "fédéral" est gratuit.

https://www.mediateurtelecom.be/ 

Bonne journée.

Moderator

• 

65 Messages

Bonjour @jeff 

Ici, il s'agit d'un forum communautaire, donc il ne sera pas possible d'agir directement sur l'abonnement. Je vais quand même essayer de te fournir un maximum d'informations.

Si c'est en attente de résiliation, c'est que ça n'a pas été fait. Si tu as les preuves de ta demande il y a 4 mois, il vaut mieux les fournir au service client. Ils doivent aussi pouvoir retrouver ta demande initiale si tu as pu les joindre il y a 4 mois, et revenir en arrière sur les factures si besoin !

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K

• Promeneur expérimenté

• 

365 Messages

365

• Moderator

•