Marcheur

• 

2 Berichten

Impossible de valider la procédure de déménagement

Bonjour,

Il est actuellement impossible de finaliser la démarche de déménagement de mon produit "hey! Internet" vers ma nouvelle adresse. La dernière étape tourne dans le vide sans validation.
Le chatbot me dit que son "collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉", mais aucun collègue à l’horizon depuis plusieurs (4) jours.
J’ai déjà tout essayé sur différents navigateurs Windows, MacOS, iOS, application mobile, etc. Rien n’y fait.
Pourrais-je avoir accès à un vrai support rapidement ? J’ai contacté via Facebook et Instagram et pas de réponse…

Geaccepteerde oplossing

Moderator

• 

252 Berichten

Bonjour @max24018, Tu as eu une réponse entre temps ? N'hésite pas à relancer si tu as n'as pas eu de réponse. 

Promeneur expérimenté

• 

182 Berichten

Bonjour @max24018 ,

Plus de quatre jours aussi sans le moindre collègue à l'horizon...  Y-a-t-il seulement un collègue humain??  Je commence à regretter mon choix.

Pour vos contact via fb ou insta, ne communiquez surtout pas de renseignement d'ordre privé tels que prénom, nom, téléphone, c'est dangereux pour votre vie privée...

Bonne journée malgré tout.

Marcheur

• 

2 Berichten

Hello, non je n’ai rien communiqué de privé par message j’ai juste dit qu’il était impossible de les joindre… c’est vraiment dommage parce que les prix sont bon mais si le service client est absent je vais sûrement changer d’opérateur. 

Promeneur expérimenté

• 

182 Berichten

Hello @max24018  ,

Hey! a un bon réseau, le portage pour le client venant d'orange est nickel, même pas besoin de technicien, j'ai gardé mon routeur avec toute sa configuration, ce qui est génial, mais...

Niveau service client, c'est nul de chez nul.  Aussi catastrophique que cela, c'est du jamais vu.  Je pense que le client mérite un peu de respect quand même.

Loading...