Marcheur

• 

4  messages

Téléphone basculant sur un réseau hors UE

Bonsoir

Le téléphone de ma fille a basculé sur le réseau marocain alors que nous étions en Espagne,elle n'a reçu aucune notification instantanée,ce n'est qu'après qu'elle a reçu le sms du réseau marocain.Elle a coupé immédiatement mais malheureusement le mal est fait, pourrions nous svp bénéficier d'un geste commercial, c'est la première fois que ca nous arrive et pensais pas du tout capter du réseau marocain en UE.

Cordialement

Promeneur expérimenté

• 

182  messages

Bonsoir @Mayssss ,

En automatique, c'est le signal réseau le plus puissant qui est sélectionner.  Les ondes des réseaux ne s'arrêtent pas aux frontières.  Lorsqu'on voyage près d'une frontière avec un pays hors UE, il est indispensable de passer en manuel et de choisir un réseau de la zone 1 ou de couper la 4G.  Il faut le faire bien avant une frontière.  C'est aussi le cas quand on est près de la Suisse, de Monaco ou de la Principauté...

En tout état de cause, un "geste commercial" ne peut être demandé que via le service client, pas ici.

Bonne soirée.

(Modifié)

Marcheur

• 

4  messages

Le service client en question.... 20 minutes d'attente et aucune réponse, comment contacter le service client?

Marcheur

• 

4  messages

20 minutes d'attente et personne, j'ai essayé plusieurs fois et à chaque de longues attentes et personne, comment contacter une personne du service client chez Hey?

Promeneur expérimenté

• 

182  messages

Bonjour @Mayssss ,

C'est THE gros problème de Hey!

Cela prend des heures, voire des jours avant une réponse.  Par contre, quand un humain répond, c'est rapide et efficace.  J'ai bien peur que le w-e, ce soit encore plus compliqué.

Le chat Hey! est sécurisé.  Il y a aussi instagram et facebook mail dans ces deux cas, vous passez par leur messagerie (donc il vaut mieux ne pas donner d'info personnelle) et d'après les autres utilisateurs, ça n'est pas plus rapide.

Je compatis sincèrement, mais je ne suis qu'un client...

Courage.

Marcheur

• 

4  messages

Reste plus qu'à changer d'opérateur, c'est inconcevable que le service client est complètement absent,un semblant d'existence.On va voir ce qu'en pense le ombudsman telecom

Promeneur expérimenté

• 

182  messages

Hello @Mayssss ,

C'est votre droit le plus absolu.  Je serais intéressé de savoir ce qu'en pense l'ombudsman telecom.

Moderator

• 

252  messages

Bonjour @Mayssss, As-tu finalement pu contacter un agent du service client ? Sache qu'ils sont également joignables via les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Tiens-moi informé.🙂

Loading...