Profiel van flipbzz

Promeneur expérimenté

• 

184 Berichten

service client encore absent????

Bonjour,

Hier, après plus de huit jours sans le moindre contact du service client (agents humains pas disponibles), un problème a été résolu.  J'étais content.

Aujourd'hui, dix jours d'abonnement et boum, plus d'internet.  Je branche le partage de connexion de mon mobile, je démarre le chat au départ de mon espace client (cela ne sert à rien) et depuis, je bouffe mes data mobiles en attendant un hypothétique contact...

C'est très pénible car il vaut mieux ne pas rater ce contact, donc on est réduit à ne pas faire grand-chose d'autre...

Surtout, ne pas faire de refresh de la page car cela met fin au chat, on reprend tout au début (c'est hyper pénible) et on perd sa place dans la file d'attente...

Franchement, je suis en train de me dire que venir chez Hey! était une très grosse erreur et je commence à penser à user de mon droit de rétractation.

Un service client full digital, ça ne me dérange pas, mais un service client aussi inexistant, c'est inadmissible.  Leurs promos ont un tel succès qu'ils pédalent dans la semoule au niveau service client, et au lieu de trouver des solutions, ils prolongent les promos...

Je suppose que les dirigeants appellent cela le 'Respect du Client" !

La coupe est presque pleine...

A bon entendeur.

Geen reacties!
Loading...