Profil de ramram80s

Beginnend Wegliefhebber

 • 

1  message(s)

Rappel : renvoi du matériel

Bonjour, 

Je viens de recevoir un mail de Rappel pour retour matériel suite à une résiliation, 

mais j’ai renvoyé le matériel le 04/03/2025 conformément à vos instructions.

Je peux vous fournir la preuve bpost si c'est necessaire,

Bien à vous

Solution acceptée

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @ramram80s ,

Pas d’inquiétude ! 😊 Tu dois juste envoyer la preuve d’envoi via le chat ou nos réseaux sociaux, en mentionnant ton code client. Le service concerné fera le nécessaire pour clôturer ton dossier.

Tiens-moi au courant si besoin !

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

 • 

3  messages

Bonjour, 

je n'arrête pas de recevoir des rappels de renvoi de matériel (ancien client zuny), hors celui-ci a bel et bien été livré, j'ai toutes les preuves.
J'ai également contacté le "service client" et suivi la procédure comme vous l'indiquez dans votre message, rien n'a été fait.

Pire que ça, un solde de 23,90€ qui m'était dû a été utilisé pour payer en partie la facture pour non retour du matériel.

Je n'ai jamais vu de telles pratiques, c'est tout simplement du racket.

Moderator

 • 

252  messages

Bonjour @xavimas ,

Que t'a dit le service client ? Y a-t-il un dossier qui a été créé ? 

Bien à toi, 

YousraB

Aspirant Wegliefhebber

 • 

3  messages

Personne ne répond, personne ne me recontacte, j'ai tenté de joindre le service client par tous les moyens, en vain.

Que proposez vous concrètement pour m'aider?

Aspirant Wegliefhebber

 • 

3  messages

Personne ne répond, personne ne me recontacte, j'ai tenté de joindre le service client par tous les moyens, en vain. Tout le monde sait que c'est un bot, j'espère ne pas vous l'apprendre.

Ah si ! Aujourd'hui j'ai reçu un troisième rappel de la facture qui m'est imposée de force pour non retour du matériel. Voici les seules communications que Hey me consacre, le reste est totalement inexistant.

Dans ce mail j'apprends que j'ai un abonnement mobile? Ah bon? et d'où ça vient? C'est un vrai cauchemar.

Que proposez vous concrètement pour m'aider?

Screenshot 2025-05-15 083350.pngScreenshot 2025-04-24 141033.pngScreenshot 2025-04-24 141044.pngScreenshot 2025-03-03 190332.pngScreenshot 2025-03-28 183556.png

Moderator

 • 

252  messages

Bonjour, 

Navrée pour ta situation. Sur le forum, nous ne faisons pas de service client, je ne peux donc pas apporter de solution à ton problème.
As-tu déjà essayé de contacter le service client via les réseaux sociaux ? Ils sont actifs sur Facebook et Instagram, il suffit d'envoyer un message privé.

 

Bien à toi, 

 

YousraB 😊

Loading...