Beginnend Wegliefhebber
•
1 message(s)
Rappel : renvoi du matériel
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de Rappel pour retour matériel suite à une résiliation,
mais j’ai renvoyé le matériel le 04/03/2025 conformément à vos instructions.
Je peux vous fournir la preuve bpost si c'est necessaire,
Bien à vous

Solution acceptée
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
Bonjour @ramram80s ,
Pas d’inquiétude ! 😊 Tu dois juste envoyer la preuve d’envoi via le chat ou nos réseaux sociaux, en mentionnant ton code client. Le service concerné fera le nécessaire pour clôturer ton dossier.
Tiens-moi au courant si besoin !
Rizlaine
3
xavimas
Aspirant Wegliefhebber
•
3 messages
Personne ne répond, personne ne me recontacte, j'ai tenté de joindre le service client par tous les moyens, en vain. Tout le monde sait que c'est un bot, j'espère ne pas vous l'apprendre.
Ah si ! Aujourd'hui j'ai reçu un troisième rappel de la facture qui m'est imposée de force pour non retour du matériel. Voici les seules communications que Hey me consacre, le reste est totalement inexistant.
Dans ce mail j'apprends que j'ai un abonnement mobile? Ah bon? et d'où ça vient? C'est un vrai cauchemar.
Que proposez vous concrètement pour m'aider?





1
0