Marcheur
•
2 messages
Les anciens clients hey! Internet illimité paieront 120 € de plus par an que les nouveaux clients
Bonjour,
Le journal "l'Avenir" alerte sur le fait que les anciens clients hey! Internet illimité paieront 120 € de plus par an que les nouveaux clients:
https://www.lavenir.net/actu/conso/multimedia/2025/09/22/cet-operateur-internet-snobe-ses-anciens-clients-ils-paieront-120-de-plus-par-an-sils-ne-reagissent-pas-OTCQP5MPE5DHNOPTDOUPMUJKBA/
Comment les anciens clients peuvent-ils accéder à la même offre tarifaire (soit 29€/mois à vie) que les nouveaux clients?
Merci d'avance.

flipbzz
Promeneur expérimenté
•
184 messages
Bonjour @Failed ,
Le principe de ce genre d'offre est qu'il faut d'abord cesser d'être client (Les contrats Hey sont sans engagement), avant de devenir nouveau client...
Cela m'intéresse, je fais partie des "semi-floués" mais sans être réellement floué (pas au sens juridique du terme)...
De toute manière, pour obtenir gain de cause, il faudrait d'abord avoir le contact avec le service client, et c'est hélas loin d'être une sinecure...
Bonne journée.
0
flipbzz
Promeneur expérimenté
•
184 messages
Hello,
La même question a été posée sur la partie néerlandophone mardi dernier (23/09), sans solution ni idée pour que les clients existants ne se sentent pas "maltraités"...
0
0
Albas
Marcheur
•
3 messages
Bonjour,
J'aime beaucoup Hey! mais je trouve cette nouvelle offre injuste. La solution : devenir un "ancien" client ?
Excellente journée.
0
flipbzz
Promeneur expérimenté
•
184 messages
Hello @Albas ,
D'accord avec vous.
Je suis plutôt "old school" et je n'aime pas ce genre de pratique commerciale, mais c'est la réalité de nos jours, seul le "new business" compte...
Bonne journée.
0
0
manuoueb
Marcheur
•
2 messages
Bonjour @flipbzz @Albas @Failed
Faites comme moi, patientez sur le chat et menacez de résilier, précisant qu'au final ils seront plus perdant que vous car cela demande des frais à leur charge pour le renvoi du matériel et pour le re-passage d'un technicien pour le ré-abonnement.
Promotion accordée ! ;-)
(Modifié)
0
flipbzz
Promeneur expérimenté
•
184 messages
Bonjour @manuoueb ,
Bonne idée, après tout, c'est notre droit de client. Le belge en général est trop immobile...
Bonne journée.
0
Albas
Marcheur
•
3 messages
Bonjour,
En ce qui me concerne, pour le "chat.".. c'est fait et sans réponse ! Je suis entièrement d'accord avec Manuoueb concernant les frais engendrés par notre départ et "éventuellement" notre retour. A Hey! de voir ? Je ne resterai pas "immobile"
Bonne journée.
0
manuoueb
Marcheur
•
2 messages
@Albas Patience pour le chat, j'ai attendu près de 1h30 avant d'avoir une personne et non un robot.
0
Albas
Marcheur
•
3 messages
Bonjour.
Après 8 jours, ma patience a ses limites... Aucune réponse (chat et messenger)
Bonne continuation aux membres du forum et merci pour votre accueil !
Excellent dimanche. A bientôt ??
AB
0
0
ggillain
Bewezen Wegliefhebber
•
10 messages
Idem. Réduction obtenue en disant que sinon, je quitterais et reviendrais.
0